lut ,
voila depuis quelques temps , quand jessaie de jouer a cs source , mon temp de latence est tre tre elever , superieur a 1000 et je me fait kiker alors que je ne telecharge pas .
Je voudrais savoir dou vient le probleme sachant que ca fait ca sur toute les map et tous les serveur
merci