J´essaye de dl CSS depuis 2h et a chaque fois ca me met impossible de dl serveur saturés réessayez dans qq minutes !!
N´y a t il pas un moyen d´avoir css autrement que par Steam ? Sachant que j´avai ht mon hl2 par Steam !
PLEASE !! ! Ou si qqn a uppé les fichiers nécessaires a Steam pour fonctionner...
MERCI