slt tt le monde!je voudrai savoir comment configurer une map!que fo t´il regler dans le point cfg ou autre?urgent .merci d´avance
Aidez moi si vous plai!!!!!!
Oula...
Tu peux pas configurer de map, une map reste comme elle est.