Bonjours a tousse jai lut tout les topic sur les bots mais jai rien trouvé . Quand je créé une partie ou quan je rejoin ct ou t tou plante sa change de map et quan jarrive sur la nouvelle map sa refé pareille ou alor il ny a que 1 bots qui es avec moi et les autres narrive pas.. audez svp !!
xtrematth
Niveau 8
05 novembre 2005 à 15:35:13
hey o aidé moi !
xtrematth
Niveau 8
05 novembre 2005 à 15:41:36
ken je créé la parti sa me fai (meme quan jajoute les bots avec la console) match nul et hop sa change de partie a linfini ...
xtrematth
Niveau 8
05 novembre 2005 à 15:48:49
MAIS aidez moi merde !!
__akhenaton__
Niveau 7
05 novembre 2005 à 16:04:15
ne fait pas creer serveur, tape dans la console map "nomdelamap". aprés vérifie dans les options quand tu fait créer serveur le temps de durée de chaque map etc...
supermoi1990
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:54:22
Bonjours à TOUSSE .
Sans commentaires
fahrenh3it
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:20:47
C´est vrai, si tu écrivais en français ce serait déjà plus facile de t´aider. Jamais vu de truc comme ça, paux pas t´aider, dsl. Essaie effectivement de changer la durée du round ou de la map... Sinon, désinstalle CSS et réinstalle-le.
fahrenh3it
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:21:25
pEux pas, dsl
skeleton1329
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:04:06
tout d´abord fais gaffe quand tu crée au temps de round etc... ensuite mais pas les BOTS tout de suite , quand tu et sur une partit tape ca dans la console bot_add_t où bot_add_ct ... voilà je crois que ca ira mieu