salut j´aimerais avoir ce skin de M4 mais quand je clique sur DOWNLOAD sa maffiche toujours la meme page.
http://www.fpsbanana.com/?section=viewitem.skins.skins.main.1058
sinon ou est ce que je dois cliquer pour la DL
non c pas la meme page, tu regarde a droite et tu verra des petit download!
Oui c´est marquer : "select mirror"
Tu clique sur celui que tu veux . et c´estb on
si c tj pas bon tu prend un autre mirror car ils sont pas tous valides