salut,
Je viens d´acheter le jeu ce matin et là en le testant j´ai quelques problème:
En fait les objets (comme les caisses, les casiers..les truc par terre quoi) sont transparentes au loin et quand je m´approche elle sont là...ça gène impeu surtout que j´avais télécharger une version de CS:S pr voir si il passé sur mn PC (c´était la version avec le protocole 5) et je n´avais pas ce problème.
d´où vient ce pb ?
voilà ma config:
- intel pentium 4: 2,4Ghz
- 768 Mo de DDR en PC2700
- 80Go hDD
- GeForce 4 MX 420 64 Mo
- conexion 2048/128
Merci de votre aide.