peut etre est tu en train de dl dees mise a jour pour hl² ou hl source ou encore cs condition zero et que tu le c pas... pour le savoir il suffit de faire un clique droit sur l icone steam ds la barre de tache et d afficher moniteur . .. tu devrai voire si y a des mise a jour d effectuer . ..
car si moi ses mises a jour ne me posent pas de probleme ( freebox power ) avec une conection wanadoo plus " juste" il te fera avoir des ping de ouf . ..
je vois que ca . . ou encore comme il a ete dit . . va voire ds option steam . . et regarde si tu a bien mis la bonne vitesse pour ta conection internet.. ca m etai arriver qd j aai reinstaller steam . .. c le truc con . . on y pense pas et on se galere alors que c etai juste un ti reglage a faire . ..
voila . a mon avis c une des 2 hypothese la . . sinon . .. ben pedale plus vite looool