CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ping affreux en 1024 / console CS

toofoo
toofoo
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:03:58

voila, ayant acheté HL² + CS source,

je me connecte et sur tous les serveurs ( UK, FR, GER...) je tourne a 300 de ping et +.

Pourtant j ai le cable ( numéricable 1024 kbps)...

Comment aller dans la console pour tout configurer ?
Version retail de merde...

stenz
stenz
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:05:22

bah moi j ai un bon ping
par contre pas de console :(

toofoo
toofoo
Niveau 8
17 novembre 2004 à 15:01:27

up

Snoop-972
Snoop-972
Niveau 2
17 novembre 2004 à 15:29:46

Putain moi ossi la mm jai noos 4méga normalement je tourne a 20 de ping et là je suis a 22/400 partt ça me fou la haine je peux pas jouer en réseau

Alex
Alex
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:38:52

telephone a ton fourniseur internet

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
17 novembre 2004 à 16:55:10

je pense que sa doit venir ds la config du jeu , trouvez les options et regardez si y a pa un endroit ou on selectionne la connexion . .. si vous l´avez deja fait , appelez votre fournisseur . ..si c wanadoo , fo pa tro leur en demander lol

toofoo
toofoo
Niveau 8
17 novembre 2004 à 17:55:36

c est pas au niveau du config.cfg ?

Snoop-972
Snoop-972
Niveau 2
18 novembre 2004 à 00:15:10

C pas le fournisseur vu ke ds tt les autre jeux i compris unreal tournament 2004 jai 20 de ping... donc C pas mon fournisseur. mais sérieu aidez moi parce ke mon coeur se fanne

toofoo
toofoo
Niveau 8
18 novembre 2004 à 00:17:53

idem

1Blue
1Blue
Niveau 36
18 novembre 2004 à 01:21:18

peut etre est tu en train de dl dees mise a jour pour hl² ou hl source ou encore cs condition zero et que tu le c pas... pour le savoir il suffit de faire un clique droit sur l icone steam ds la barre de tache et d afficher moniteur . .. tu devrai voire si y a des mise a jour d effectuer . ..

car si moi ses mises a jour ne me posent pas de probleme ( freebox power ) avec une conection wanadoo plus " juste" il te fera avoir des ping de ouf . ..

je vois que ca . . ou encore comme il a ete dit . . va voire ds option steam . . et regarde si tu a bien mis la bonne vitesse pour ta conection internet.. ca m etai arriver qd j aai reinstaller steam . .. c le truc con . . on y pense pas et on se galere alors que c etai juste un ti reglage a faire . ..

voila . a mon avis c une des 2 hypothese la . . sinon . .. ben pedale plus vite looool

toofoo
toofoo
Niveau 8
18 novembre 2004 à 12:45:59

rien dans le moniteur, aucune application qui prend de la bande passante, le fournisseur va nickel avec les autres jeux, parametres de connexion ok dans steam ( j ai meme modif cl_updaterate et cmdrate pour voir et ca revient au même)

Croto
Croto
Niveau 9
18 novembre 2004 à 13:45:04

Kin essaye ca dans ton . cfg, men dira des nouvelle si ton ping es meilleur :

cl_cmdrate " 30"
cl_updaterate " 20"

Pis j´ai ca dans skill1.cfg, je sais pas si sa rapport ne way :

sv_accelerate 5
sv_stopspeed 75

La vidéo du moment