voila problème sur mon laptop,
pentium M740 1.73 Ghz (ou 2.4 en P4)
512 de ram
Mobility X6OO 256 mb
je lance CSS, au moment ou il charge la map retour sur bureau et message "Out of memory" error engin (erreur moteur graphique O_o)
bizarre, alors que HL², DM et DoDS marchent bien...
probleme de skins? sachant qu´il marchait bien avan que j´installe mes skins préférés...
merci de votre réponse
+