bonjour alors voila je voudrais supprimer mon compte et en récréé un autre car je l´ai passé a un pote et il fait n´imp avec! bon voila
merci
Co2MaX
Niveau 6
05 novembre 2005 à 12:09:33
svp aidez moi répondez!!!!!!!!
TheMat2
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:21:01
bah change ton mdp il lutilisera plus -,-
et si tu supp ton compte adieu cs:s faudra le repayer
Co2MaX
Niveau 6
05 novembre 2005 à 12:22:37
je supprime mon compte je désinstalle tout et je refais comme pour la 1ere fois ca marche pas???
Petr0
Niveau 8
05 novembre 2005 à 12:24:33
Tu lance ton compte , une fois lancer tu va dans parametre et tu fait changer mon mot de pass, comme ca une fois changer ton ami (si on peu appeler ca comme ca vue ce qu´il fait avec) ne pourra plus se connecté car il aura plus le pass :O
Co2MaX
Niveau 6
05 novembre 2005 à 12:35:42
okkkkkkkk
merci
Eagle93
Niveau 5
05 novembre 2005 à 15:39:59
Ya des gens qui pretent css avec leur compte, il t´a racketter le mec ou koi? css ca se prete maintenant keskon entend plu de no jours