CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors la Steam :@

leptibilou
leptibilou
Niveau 9
05 novembre 2005 à 11:31:36

Steam plante il me dit que les serveurs sont saturés et que je doit rééseayer dans quelque sminutes, et ce a chaque jeux, leur mise a jour ets aà 98% ou 97% alors que hier s amarchait ! ! est ce aprque je l´ai mis en anglais, puis en francais ??
PS: j´ai l´original, j´suis pas fou

JI_V
JI_V
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:38:10

laisse finir la mise a jour...

leptibilou
leptibilou
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:07:02

Mais non justement ! ! Elle ne se démarre pas du tout ou alors un peu et le message suivant aparrait ! !

http://img381.imageshack.ack.us/my.php?image=bug7ui.jpg

Svp aider moi ! !

Blaz
Blaz
Niveau 8
05 novembre 2005 à 12:08:14

Le but c´est d´attendre quelques heures et de re-essayer c´est le but du message de steam hein.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:13:50

Il te marque un message compréhensible je crois :doute:

leptibilou
leptibilou
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:17:29

oui mais y´a que moi qui a ce bug :@ le suatres de ma team l´on pas! ! ! Raaaaaaaaaaaa

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:45:59

Moi aussi j´ai le meme probleme depuis hier.

leptibilou
leptibilou
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:47:05

Et donc ?? Sa te fait tout sa ?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:51:28

ouai j´ai exactement le meme message de serveur satué , et ça me le fait depuis hier soir, c´est peut etre une mise a jour de leur serveur et pas de la plateforme steam.

hacker9
hacker9
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:21:49

fo faire une restauration de winodws, j´ai eu le meme pb

leptibilou
leptibilou
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:27:37

j´ai déjà fait une restauration....et même une restauration backup de steam et de tous les jeux !

leptibilou
leptibilou
Niveau 9
05 novembre 2005 à 14:26:04

SVp faut trouver une soluce

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
05 novembre 2005 à 14:34:25

sa me la fais pendant 2 semaine....
mais bon je te donne ma solution qui a marcher :
tout dabort déinstal tout, css, hl2 ect apres tu réinstale tout, il va faloir refaire tout les maj, mais surtout la 1er choses que steam fais, c´est verifier lotanticiter du jeux hl2, tu sera donc connecter au server steam et fais ta maj... voila

leptibilou
leptibilou
Niveau 9
05 novembre 2005 à 14:35:35

Sa prendera combien d´temps ?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:50:07

j´ai lu que steam a enclanché une mise a jour depuis hier pour coriger des bug , ajouter des nouveau modele de personnage et la map de_nuke je crois. A mon avis c´est pour ca que ca bug.

-arcanum-
-arcanum-
Niveau 8
05 novembre 2005 à 17:48:11

+1 : Même pb...

-arcanum-
-arcanum-
Niveau 8
05 novembre 2005 à 18:01:07

Le fait de tout réinstaller ne fait rien !
Il faudrai que qqn UP les fichiers que Steam dl...
MERCI

-arcanum-
-arcanum-
Niveau 8
05 novembre 2005 à 18:16:10

Le plus bizarre c´est que c´est que sur CSS? je peux très bien dl les autres sans pb...

frouti4
frouti4
Niveau 6
05 novembre 2005 à 21:16:26

matdu66 t´es sur que la mise a jour pour les nouveau et model et pour d nuke a ete f hier??,
tu a jouer apres qu´il est annoncer qu´il y avait yavoir de nuke et les models??

La vidéo du moment