Je m´y connais pas du tout en videomaking mais j´ai essayé de_nukes et je dois dire qu´elle est particulierement bien realisé, plutot acceptable au niveau des Fps ( j´tournais à 60 sur un serv allemand ) et tres fidele à la version 1.6 mis à part deux ou trois details..