CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa c'est de_nuke ? o_O

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:21:10

arf vivment noel :)

ako63
ako63
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:25:33

http://img351.imageshack..us/my.php?image=denuke0fd.jpg
Depuis quand y´a un S à Nuke ?

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:26:29

Normal c´est dune map perso
cest pas la map officel de Valve :)

ako63
ako63
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:31:26

Ok et vous voulez des screens de de_nukes ? ^^

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:31:58

pourquoi pas :)

ako63
ako63
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:35:22

Ok et vous voulez des screens de de_nukes ? ^^

ako63
ako63
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:36:00

Ok mais j´en ai fait que deux parce que je savais pas si c´etait la bonne mais elle a l´air pas mal ^^

ako63
ako63
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:40:22

Et de un :
http://img447.imageshack.us/img447/3002/denukes00000ly.jpg
et de deux :
http://img177.imageshack.us/img177/3305/denukes00014ay.jpg
si vous en voulez d´autre hesitez pas à demander.

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
06 novembre 2005 à 00:03:12

non cest bon cest une map perso ces pas celle de valve :)

ako63
ako63
Niveau 9
06 novembre 2005 à 00:30:23

Ok ok ok t´es encore là twister ?

ako63
ako63
Niveau 9
06 novembre 2005 à 00:33:36

Ok ok ok t´es encore là twister ?

ako63
ako63
Niveau 9
06 novembre 2005 à 00:34:19

oops :p désolé pour le double post :rouge:

salamonjonathan
salamonjonathan
Niveau 7
06 novembre 2005 à 08:49:43

Heu ... bon pour le skin du gign.. Il faut dire que depuis 2004 et leurs nouveaux uniformes le gign est assez... disons original. Mais bon ils ont encore 1 uniforme correct :

http://www.gign.org/images/accessoires/tenue-effraction-g.jpg

Je me demande ou Valve a vu qu´ils n´ont pas de cagoule et une barbe oO

Sinon faites attention.. Ils auraient pu prendre tous ces uniformes la :

http://www.gign.org/accessoires/uniformes.php
... ridicule n´est ce pas?

salamonjonathan
salamonjonathan
Niveau 7
06 novembre 2005 à 08:52:03

bon et sinon ils auraient pu travailler un peu mieux les gants et les mains en general surtout du gign.. je les trouvent pas du tout realiste.. ou on fait realiste ou on fait pas realiste.. mais pas a moitier realiste et a moitier des conneries.. I Love Valve :/

nn0k
nn0k
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:56:11

8-/ owned :ouch:

tiens, valve se bouge le turban ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:57:56

Je parie que de_nuke va etre pire que de_inferno sur les détails, de quoi dégouter encore plus les players de 1.6... Trop dur la simplicité on dirait, pourtant cest bien la recette du succès :(

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
06 novembre 2005 à 12:28:24

Trop dur la simplicité on dirait, pourtant cest bien la recette du succès

Exactement.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
06 novembre 2005 à 12:33:26

Ca doit être un coup de valve pour fair source mieux que 1.6 comme ça ils achèterons hl² et valve gagnera beaucoup...

Dload82
Dload82
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:09:40

"pour fair source mieux que 1.6"

:d) Ya du boulot, gl hf !

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
06 novembre 2005 à 13:38:32

Je comprend toujours pas pourquoi valve a mis plus d´un an à sortir 8 skin de players ...
c´est pourtant les trucs les plus con à faire! ia juste à modeliser un perso et prendre l´animation deja existante ...

La réalité : 4 mecs tout pourris en train de glander dans un vieux studio avec 25 pc et des feuilles de croquis partout et sur le mur un panneau "Studio VALVe" avec une petite photo de Gabe Newell .. Il y a des goblets et des canettes qui remplissent le sol, une odeur de clope et des megots partout ... Les 4 mecs jouent à la playstation en attendant que le chef du studio se pointe une fois par semaine pour verifier l´etat d´avancement des news ... Juste à ce moment les mecs lachent leurs occupations de glandeurs et se mettent à bricoler des skin ou une map ...

La vidéo du moment