Heu ... bon pour le skin du gign.. Il faut dire que depuis 2004 et leurs nouveaux uniformes le gign est assez... disons original. Mais bon ils ont encore 1 uniforme correct :
http://www.gign.org/images/accessoires/tenue-effraction-g.jpg
Je me demande ou Valve a vu qu´ils n´ont pas de cagoule et une barbe oO
Sinon faites attention.. Ils auraient pu prendre tous ces uniformes la :
http://www.gign.org/accessoires/uniformes.php
... ridicule n´est ce pas?