bof une de_nuke sans les WS ca va etre enmerdant
ouai....
Les skins seront au choix, du moins pour les CT, lisez les news...
Cool Et c´est pour quand ?!
Ouais low fps sûrement, vivement ma 6600 GT ^^Sinon elle a l´air bien
ben techniquement ca sera aussi au choix pour les T parce qu´il y a le guerilla qui s´ajoute au phoenix
et pour les skins CT on a le skin actuel, le GIGN et normalement le SAS si je me trompe pas
Oué, c´est pour quand?Je sais que s´est ce mois si, mais je sais pas si ça va etre dans 1 jour, 1 semaine ou a la fin du moiRepondez Plz
Je reconnais l´endroit mais pour moi ce n´est plus nuke.
Mais heu avant il était mieux avec sa cagoule de ninja : http://game.china.com/zh_cn/hotspot/Counter-Strike/image/Person/gign.jpg (
lol clr :/
manquerai plus qu´ils nous mettent le HDR dessus pour tourner à moins de 9 fps
j espere que cette map sera plus reussie que cs_assaulten tout cas sa me parait etre un bon debut
elle a pas l´air trop mal , je le trouve meme simpa
Euh skeleton t´as joué à la 1.6 ?
Et c´est sa qui dois donnez envie aux joueurs d´ 1.6 de passez sur source... mouai :/
Assault m´a foutu un coup mais là je crois qu´ils sont exprès
Cette map sera la première utilisant pleinement le HDR d´après Valve...On est pas dans la merd* :S
hein tu rigole la ?
Non c´est écrit sur la news