salut a tous j´ai question qui va vous etes soulante mais bon jla pose que faut-il téléchargé pour joué a CS en ligne ? Counter-Strike source ? Counter-Strike 1.6 ? je c´est pas du tous ...
thibleouf
Niveau 6
05 novembre 2005 à 11:16:55
acheter le pack en magasin ou bien telecharger steam et acheter le jeu via steam rien de bien compliqué mm moi j´ai réussi =)