voila. j arrive plus a me connecter. je rentre mon mot de passe et tout ce qui faut comme les autres jours, mais ajd, je sais pas pk, il me dit qu il y a un probleme avec steam network. ( beuu ? ??) mais plein de mes potes arrivent a se connecter, donc voila. jsais pas quoi faire. pleas, adez moi ca serait cool.