CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

numericable

bigrey
bigrey
Niveau 4
04 novembre 2005 à 22:21:37

je sais pas si ça le fais a tt le monde mais aparament il y a des probleme chez numericable, donc jai un ping denviron 200. Es ce quon peut faire qqchose ou ça va se passer tt seul?
merci

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:26:05

non je suis aussi chez numericable et sa me le fait aussi sa fait des pics a100,200 meme et reviens tkill aopres c est chiant car c est toujours quand j ai des matchs..... bref sa te fait sa depuis combiende tps?

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
04 novembre 2005 à 22:26:46

a tu essayer d´aller sur le site numericable..et d´entrer tes identifiants et de faire un changement d´ip (renouvellement d´ip) ou un truc de ce genre..cela vas peut être regler ton probleme.. car je pense que ... tout comme l´adsl la bande passante diminue au fur et a mesure du temps..il faut donc couper la connection ou la renouveller
Amities a toi
JvcFredo

bigrey
bigrey
Niveau 4
04 novembre 2005 à 22:28:29

merci j vais essayer sinon ça me le fais de puis 1 semaine donc un peu chiant ... plus de cs.... :snif2: :snif2:

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:32:47

faudrait que j essaie

JI_V
JI_V
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:39:23

numericable fait des travaux sur la ligne internet dans la region parisienne (il me semble), ceci pour ameliorer votre connection (au 100 Mb/s)

Des lags de ce genre sont donc inevitables ^^

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:00:00

Avec mes 2 mégas chez numericable toujour entre 5 et 30 de ping aucun probléme.

Par contre j´ai eu ya queqlues temps pendan 3 jours aucune conextion et c est chiant...

kalibegood
kalibegood
Niveau 4
05 novembre 2005 à 09:11:10

même probléme et toujours pas de solutions (mon ping est passé de 10 à 100)...

mico
mico
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:04:13

numericable c des chien je suis cher eu en 2 mega evc 200 de ping c a chier leur conexion bug tt les 5 minute hier 5 coupure de 10 min chacune je v changer serieu ils m´exasperentn je pense que je vais aller sur 9 telecom pour le meme prix en plus j´ai 2 foi plus de vitesse

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:03:48

Pas de probléme pour moi :-)

bigrey
bigrey
Niveau 4
05 novembre 2005 à 14:08:28

jai essayer le renouvelement dip et ça ne marche pas... ça me fais vraiment chier...

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:11:08

moi j etais en 512t j ai ue que cest enfoires sont passes directement au 1024 en m oubliant alors j ai du fair un scandale au tel a 1euro la minutes.....grrrrrrrr

et puis maitenant j ai des connexions entre 5 et 30 puisd cun coup ,je sais aps pkoi sa monte a 100voir 150 meme quand ya personne ds le serveur

eminem54500
eminem54500
Niveau 5
11 mars 2007 à 19:15:13

salut moi j était chez numericable j ai vite fait pour changer . je vous conseille de fr pareil parcontre vous aller galérer pour recuperé votre caution :fou:

bordy_77
bordy_77
Niveau 6
11 mars 2007 à 22:22:34

alors je vais essayez d´être bref, car j´en est marre de radoter, et un peut de vous expliquez ce qui ce passe, sa fait 9mois (oui neuf mois) que mon ping soit est de 50, mais que jlag qunad meme, perte de pacquet ou autre j´en sais rien, ou un ping énorme. Le seul moment ou jepeux jouer c dans la nuit, fin bref, les raisons en fait sont simples : numericable a racheter tout ces concurrents du cable, et ils se permeettent donc de faire nimporte quoi, en bref ça donne ça. Mais du aux multiples plaintes qu´ils ont reçus, ils ont eu je ne sais quel truc al eur cul, ce qui les handicapent vraiment, et ont promit que d´ici la fin du mois de mars les probs seront reglés. Alors on verra bien si c vrai ou pas, mais sinon ne cherhcez pas a changer vos rates, a part si vous avez un gros ping, et pour l´affaire du changement d´ip c bidon, ya rien a faire.

La vidéo du moment