J´ai un Atholn 2400+ , 512 de ram et une geforce 4 ti 4200 60 Mo DDR, Je tourne a 30 Fps :@ :@ Vous savez pas koi mettre pour avoir au moins 50 Fps toujours meme si c moche je men fou car la c injouable c tro nul je descend a 10 parfois...
-pierron-
Niveau 6
16 novembre 2004 à 20:44:30
Ici la terre repondez jv.com !
-pierron-
Niveau 6
16 novembre 2004 à 20:52:32
Etes vous morts ?
mpenza333
Niveau 6
16 novembre 2004 à 21:28:01
ben oui c normal vu ton pc...
av un p2 2, 4 ghz, 512 ddr ram et une Ati 9600 pro de 256 mo
j´ai 30 aussi parfois sur chateau surtout et je monte parfois à 60, 70 sur d´autres map
mais ca depend de ta connection aussi
mpenza333
Niveau 6
16 novembre 2004 à 21:28:42
un p4 je voulais dire ^^
-pierron-
Niveau 6
16 novembre 2004 à 21:43:40
JE sai pa mais ya aucun rapport avec la connection je parle pas du Ping mais des FPS....
Khorox
Niveau 6
17 novembre 2004 à 12:37:41
le fps a un rapport avec le processeur, la rame, et le ping
-pierron-
Niveau 6
17 novembre 2004 à 12:38:22
nan et la carte graphique ca sert a rien ? . ..
John_Miller
Niveau 8
17 novembre 2004 à 13:23:37
suffit de mettre qualité graphike au plus bas , sa sera tout moche mé t´aura un fps potable