slt tout le monde!!j´ai un probleme avec les serveur favoris!!je les les enleves et quan g ralume counter ils sont encore la!!lol!quelqu´un peu m´aider?
Seboute
Niveau 8
04 novembre 2005 à 18:20:29
Moi javai le meme probleme sauf dans l´autre sens ( ceux que je mettais fouttaient le camp). Enfait il faut que tu persévère, ca parait tout con comme truc maus continue de les enlever et ils partiront tous seuls au bout d´un moment !