OS Windows
2000/XP/Me/98
Processeur 1.2 GhZ
Mémoire 256 Mo RAM
Carte Graphique Niveau directX 7
Disque dur 4.5 Go
Autre Lecteur de DVD Rom
Connexion Internet
Si j´ai écrit tou ça, c´est pour que vous ne vous fassiez pas avoir. J´ai acheté Half-life².
Donc, Counter strike source. Mais le prob, c´est que j´ai remarqué APRES l´avoir acheté, qu´il faut un lecteur de DVD rom. Et bien sur, puisque je suis une boulet, et ben... Voila, j´en ai pas... la honte.