Salut :all:
Voilà mon problème !
Quand je prend un screenshot ! et que je vais le voir il est tout noir ! j´ai essayé plein de techniques mais sa ne amrche tojours pas il reste tout noir !
Pire quand je veux faire une vidéo avec startmovie LENOMDELAVIDEO je me retrouve avec 100 screenshots NOIR !!
Donc si vous pourriez m´aider à régler se problème et à leurs redonner leurs couleurs sa seraient sympas
