Trois fois que je rachete le jeu et ca continue !
Remise a CSS a 0 => Ca ne marche pasReinstallation de steam => Ca ne marche pas
Le formatage sera en derniere ressource !
3 fois que tu rachètes le jeu ?? ? OMFG, et c´est toujours pas en dernier recours le formatage ?!
si t´a une clé CD en rab je crache pas dessus ^^