si tu veux tu peux aussi le faire à l´aide d´un logiciel (c ce que g fait lol). C fraps tu peux le trouver sur telecharger.com mais je tavertis tt de suite il te faut une tonne de RAM lol (au moins 1 giga ou 1giga et demi)
twister_2_3
Niveau 9
04 novembre 2005 à 13:39:53
http://ajnag.club.fr/video.html
Rem
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:17:42
oui c´est tout cool mais comment on les enregistre on sont-elle apres les avoir faites pour les extraire
Larkos_is_back
Niveau 9
28 novembre 2005 à 23:44:01
elle sont dans --> cstrike --> nomdelademo.DEM et tu le regarde en tapant : playdome lenomdelademo