Bonjours a tous j´ai un léger problème à counter. Lorsque je me connecte un a serveur, ce message apparait : client dropped by serveurEt je suis déconnecté. Qu´est ce que je peut faire pour résoudre sa ?Merci d´avance.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-166302-1-0-26-0-0.htmUNE page avant. Une.
Oui mais personne n´a repondu et j´ai reformuler la question
C´est assez ennervant qui poste juste pour dire que sa a deja ete posté.
C´est assez énervant de devoir répondre à un topic qui a déjà été posté.