xilophub: Au lieu de venir parler con sur KoNyO , Tu devrais apprendre que steam décompresse les . gcf . Il télécharge le jeux au format . gcf et le décompresse a sa demande d´ouverture. De plus ton logiciel a 2 € ne décompressera le . cgf Pour la simple et bonne raison que steam posede une clef de décompréssion spécial pour que les éditeur gere les temps de jeux et ainsi nous oblige a faire les mise a jour ou a attendre jusqu au 16. Donc au lieu de critiqué KoNyO , tu devrais réviser à la maternelle. Ta 14 ans c est ca? A 1:46 du mat on dors a cette age.