Bah, j´ai cherché a plusieurs endroits, et j´aimerai savoir si ce jeu sort aujourd´hui ( Mardi) ou demain ( Mercredi). Merci. Et quand je dit " SORT", je parle de la vrai version, et en magasin.
Baab
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:10:37
Ya une version en magasin ? Tu parle de Half LIfe 2 peut etre ?
Baab
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:12:13
Non c bon desoler ^^ bah va voir dans les magasins
bd_la_mort
Niveau 1
16 novembre 2004 à 21:23:19
lu, moi aussi je vaudrai savoir, surtout un pack de Hl² avec CSs, j´ai vu sa sur vivendi, : http://store.vugames.com/product.asp?product%5Fid=645118 bon voila si pouvai avoir sa demain ( mercredi) lors de la sorti de hl² se serai top !
bd_la_mort
Niveau 1
17 novembre 2004 à 12:22:35
LOL C BON, j´ai acheté half life 2 et avec ya counter strike : source, trop bie n!! les jeu