Salut à tous.... Je voudrais savoir comment procéder pour suprimer tous les MAPS que je trouve inutiles et sur lesquels je ne joue jamais. Merci d´avance..
WallJump
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:47:29
Tu vas dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\ton_compte\counter-str ike source\cstrike\maps et tu supprimes les fichiers .bsp je pense. Mais attends une autre réponse parce que je ne suis pas sûr. ^^