Si tu veux des bon grafiti, il en a sur csbanana ou tu peut t´en faire :
Tu créé ton img
Tu l´enregistre en JPG ou taga ( un truc comme ca) et la tu va ici pour télécharger un logiciel qui transforme ton .jpg ou .taga en .VMT et .VFT :
http://claneta.roxorgamers.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1
Voila a savoir que les fichier vont dans ( comme courgette la dis) :::::
Steam\SteamApps\USERACCOUNT\counter-st
rike source\cstrike\materials\VGUI\logos
Voila ! Et un tuto si tu veut faire des tags transparents : http://celasse.free.fr//Tutoriaux/CCSlogo/Tutorial1.php
***
Voila @+ 