salut . J´ai un gros probleme je n´arrive plus a accedés aux serveur il me mais quand j´essaye de me connecter "client dropped by serveur" si quelqun pourais me dire se que ca signifie sa serai cool .merci pour vos reponse .
esque cela veut dire que je suis banni?