que vous en aiyez apres ceux qui cheatent ok ca tue le jeu...
mais je vois pas ce que vous avez contre steamdown, ok c´est interdit, ok c´est du piratage, mais est ce que ca tue le jeu ?
je n´utilise pas steamdown bien que ce soit tentant, mais laissez ceux qui veulent prendre des risques l´utiliser... si au bout d´un mois leur clé CD est bloquée et leur compte banni ben c´est leur probleme