http://www.freewebs.com/csclanmg/ et prener mon email dessus ses quikboard_14@hotmail.com pour plus de rensegnement ou pour rejoindre le clan
Pourquoi aller sur ton site alors qu il est pourave?C est pas pour etre mechant mais c est super laid et super mal fait.
ne soit pas si méchant....
je suis sur que c son premier site donc félicitation et je te souhaite de continuer