Bsr à tous voilà je trouve quand même bizarre qu´avec la configuration de mon ordi:
AMD Athlon 64 sc939 X2-3800+
Asus A8N-SLI (N-Force 4)
PCI Leadtek G-force PC-X7800 GT 256
Windows XP SP 2
2048 RAM
DD 200 Go
j´ai des chutes de Fps allant de 60 à 30 et le jeu rame un peu ce n´est pas normal il tournait mieux avec mon ancienne X800 Pro...
J´ai pourtant mis mes Forcewares à jour je comprends pas