bonsoir a tous, j´ai un skin (player skin) qui est "vip" que j´aimerai mettre pour counter strike source alors je l´ai extrais dans :
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\mon nom\counter-strike source\cstrike\models\player
et je ne sais pas ce que je dois faire pour jouer avec ce skin et je sais pas si "vip" a une importance"
merci d´avance
bonne soirée
