ba ya deja bocou de topic ken parle... moi j´ai exactement pareil mais vaut mieu atendre. ya pas rand chose a faire de tt facon
niay
Niveau 5
02 novembre 2005 à 18:41:15
J´ai la même chose -.-
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:43:23
Moi AUSSI tt le monde je crois ^^
_DaHunT_
Niveau 4
02 novembre 2005 à 18:43:39
Steam est down...
martagascos
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:44:52
ya deja un topic pour sa alors aller si vs comprendre mieu et ctt ceu ki on redemaré steam aven 18H ca marche les otre non et si y redemar c a fé la meme chose ke ns