jariive plus a me conecter a steam depuis 30 min !! !!!!
Ouai moi pareil..
J´allais juste faire un topic :p
ahah =]
Moi sa marche mais j´ai vu que sur le forum hl:cs y´en a d´autre qui on se probleme
Ah je pensais que ca le faisait à tout le monde..
Deconecte et reconecte toi pour voir..
moi aussi je l´ai eu sava mieu toi la ? moi sa remarche et toi ?
Non moi toujours pas ..
Bon j´vais profiter de ce bug pour faire mes devoirs pour demain ;)
moi g dit vivemen kon puisse joué ps:reinstaller ou redemare ne ser a rien alors.....ne vs faite po chier
moi aussi jarrive pas a me connecter il me demande le mot de pass et kedal aprés
Salut tous18h59 ca vien de marcher pour moi ! essayer !
moi non plus ca marche pas (>_<)
Moi il marche
Enfin je n´ai pas fermé steam depuis le matin.
oui SAYER
Sa marche impec chez moi aussi !
A mon avis, ca remarche un peu partout !
Chez moi aussi..
Ca tripe, le truc marche pas.. Ca en parle immediatement sur topics en mm temps.. Comme quoi ca va vite..
le seul probleme c´est qu´on se retrouve avec 32 topics qui parlent du meme truc !