j un prob, quand je lance css mon ecran devien noir et il revien sur le bureaux comme s´il c´était rien passé.Il n´affiche même pa l menu principale.aider moi svp
d´avance
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 17:57:44
oakland80
Niveau 3
02 novembre 2005 à 18:12:32
dso mai j trouve pa de sujet com le mien.ya pa kelkun ki peu m´aider please?
Kabuki781990
Niveau 5
02 novembre 2005 à 18:21:13
Je pense que soit : - Tu as installer un logiciel gratuit dont le sponsor bouffe ta connection ! -Ton antivirus bloque la connection ! -Il y a un composant de stream qui a un probleme comme moi précedemment !
oakland80
Niveau 3
02 novembre 2005 à 18:31:35
j´ai étein mon antivirus.Donc j doi réinstallé steam?
Kabuki781990
Niveau 5
02 novembre 2005 à 18:32:56
Ba, réinstalle steam mais si tu avais deja joué avant à CCS, je croit plutot qu´un truc te bouffe ta connection internet !
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:33:14
ca marche pas chez moi nn plus
Kabuki781990
Niveau 5
02 novembre 2005 à 18:35:52
oh moins vous etes pas seul !
ps : Teamspeak est un des logiciel qui bouffe la connection !
oakland80
Niveau 3
02 novembre 2005 à 18:36:36
Ben en fai ya ke msn et internet ki son lancé.
chrisgt
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:37:04
vous voulez dire koi par ca bouffe la conection?
Kabuki781990
Niveau 5
02 novembre 2005 à 18:39:07
Ba, ça bloque des portes !
oakland80
Niveau 3
02 novembre 2005 à 18:41:11
ben tans pis je vai réinstallé steam.
kan mème
martagascos
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:51:22
nn mai nn c che tt le monde c des mise a jour a priori c ce ki c dit en tt cas mai le reinstaller sa ser a rien mon gas tu va perdre tro de temp
Kabuki781990
Niveau 5
02 novembre 2005 à 19:00:59
Non, lui, il n´arrive pas à jouer du tout c´est pas un probleme avec steam ... du moins, je croit.
supermoi1990
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:02:32
Mais non réinstaller steam ne sert à rien..
Ca le fait à enormement de gens.. C´est pas de chez nous que ca vient ( à mois que la grippe aviere aie frappé nos pc : )
martagascos
Niveau 8
02 novembre 2005 à 19:03:52
sayer la gas c bon
Kabuki781990
Niveau 5
02 novembre 2005 à 19:08:16
Ouais, mais je croit qu´il n´a pas un probleme de steam... il a un probleme avec son jeu