!
Voilà, j´ai quelques qs :
1 - où peut-on dl le pack Fusion (qui permet d´installer et désinstaller des skins fissa) ?
2 - j´ai pas le net chez moi (je vous interdis de rigoler
) donc je joue avec les bots et, quand j´utilise les messages radio, au début ils avaient chacun une voix propre, c´était bien, mais depuis c´est la même voix mécanique qui lit tous les messages; ya moyen de remettre l´autre? Je sais c´est pas important mais essayez de répondre qd même pliz ;
3 - c´est normal que la majorité des maps que j´ai dl s´affiche sous forme de damier violet et noir supermoche? comment arranger ça?
4 - où peut-on trouver la liste complète des commandes de la console?
Voilà,
d´avance pour vos réponses, répondez à ca que vous pouvez... @+ !