Voila ,salut a tous , j´ai crée un serveur dedié et tous ... mais je n´arrive pas a ouvrir le port 27015 je ne sais pas comment faire chui parti sur plusieur forum et je ne comprenais rien [chui un vré noob]si vous pouvez m´expliqué avec des mots simple plz meerci d´avance !