Salut g tout fait pour jouer a cs source avec la methode EMPORIO
La derniere etape me pose un pb :
il me demande de creer un raccourci de hl2.exe
mais kan je rajoute la ligne de commande demandée soit . ..\hl2.exe -steam -console -game cstrike il y a une erreur disant ke le nom specifié ds le champ n´est pas valide et de verifier ke le chemin d´acces et le nom des fichiers sont corrects
AIDER MOI SVP IL ME MANKE PLUS KE CA A FAIRE ! !!