Voilà , bonjours tout le monde , ca fais maintenent 1h00 que j´ai commencé à utiliser hammer , mais pour l´instant je n´arrive qu´a faire le sol , des murs et des sortes de maison ( faut voir la gueule de mes maisons ) mais je n´arrive toujours pas à métre des objets dans ma map ,comme des banc , des bidons etc... faut les crée ? y en a déjà des prés enregistrer ? et comment on peut les métre ? voila désoler de faire encore encore un topic sur hammer essailler de pas m´envoyer chi** en me disant que je suis un boulet , ou encore en métant " s´il vous plaît bye tout le monde et merci d´avance
thibleouf
Niveau 6
02 novembre 2005 à 13:19:10
^pour mettre les objet sur ta map il faut que tu insere des entité prop_static une fois l´entité posé sur ton sol (c´est un pti cube rouge) tu double clic dessus et tu a le menu des propriété qui apparait la dedans tu va dans world model et tu choisis le model qui te convient voila c tout
Bl[a]ck
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:34:59
ok merci de m´avoir répondu , jvais essaillé ça tout de suite
supermoi1990
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:39:04
Ca depend de ce que tu met.. Parfois , comme les bidons ce sera prop_phisycs ( me rapelle plus de l´orthographe ) ..
Pour savoir que utiliser regarde des tutos en recherchant sur le forum..
Bl[a]ck
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:40:53
heu , j´ai hammer en anglais , et la j´suis tomber sur des ptot cubs , aprés double click dessus et la j´ai un menu " object properties : info_overlay " c´est ca ?
Bl[a]ck
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:45:32
ouais c´est bon , c´est ça , bin merci bien bon jeu à vous ,
xaxax
Niveau 3
12 novembre 2005 à 09:00:49
moi cant je lanc sdk il me di error plzzz help aidé moi!!!