salut alors j´ai HL2 silver
jai telechager css a 100%
mais quand je clic sur commencer une partie il me met un écran css avec marqué chargement puis retour windos sans message d erreur
mon pc :
adsl 1024
1Go de ram 2700
atlon xp 2400
radeon 9700pro
quelqu´un peut m expliquer d´ou sa vien ?