CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de ping

neo111
neo111
Niveau 6
02 novembre 2005 à 10:44:35

Salut, j´ai un gros problème, je jouais jusqu´à ajd à cs avec un ping normal de 30-50 sur tous les serveurs allemands, suisses, francais, belges..... un ping un peu plus haut sur les serveurs plus éloignés!

Le problème c´est que depuis 2-3 jours, mon ping est maintenant à peu près de 250 / 300 voir plus, je sais pas ce qui s´est passé, mais maintenant c´est injouable, j´ai un ping énorme je peux rien faire. Je vois vraiment pas à quoi ca peut être dû, car quand je DL des choses, ca va tjs a la même vitesse que 5 jours en arrière....

Je sais pas si ca peut être steam qui bug où quoi que ce soit :S

neo111
neo111
Niveau 6
02 novembre 2005 à 10:47:12

ce qui est également bizarre, c´est que quand je vais sur steam, et que je cherche des serveurs, la plupart sont entre 30 et 50, et dès que je me connecte, j´ai ping bcp plus haut, et qui monte a des sommets dès que y a du monde autour qui tire..... C´est vraiment bizarre, pq j´ai vraimetn rien changer a mon pc, j´ai rien fait, la connection est tjs la même, et paf du jour au lendemain ben mon ping est monté de 200....

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:57:01

Scan ton PC, ad aware et anti virus, regarde si ta rien de lancé comme emule ou autre qui te boufferais ta bande passante.

Si malgré ca tu as toujours ce genre de problème, et que tu es bon en anglais, va voir sur la FAQ de steampowered (très complète) et cherche

si tu trouves toujours pas, reinstall mais bon :s

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:58:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9734-0-1-0-1-0-ping.htm

La ya peut etre des mecs qui ont eu d´autres solutions, avec de la chance, tes pas le premier à avoir ce problème.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:13:57

Ta quel F.A.I. ?

neo111
neo111
Niveau 6
02 novembre 2005 à 11:55:04

Merci hannibal, je vais faire un t our sur la FAQ de steam.

Euh F.A.I ? Lol, aucune idée de ce que c´est dsl

neo111
neo111
Niveau 6
02 novembre 2005 à 11:55:54

Si c´est la connection, et bien j´ai le câble 600

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:42:45

FAI =_=-_=-_=-_=-_=-_-=-_=-_=_->> Fournisseur d´Accès à Internet..

Ex. Wanadoo, AOL ( :malade: ) , Cegetel :coeur: etc.

La vidéo du moment