Salut, j´ai un gros problème, je jouais jusqu´à ajd à cs avec un ping normal de 30-50 sur tous les serveurs allemands, suisses, francais, belges..... un ping un peu plus haut sur les serveurs plus éloignés!
Le problème c´est que depuis 2-3 jours, mon ping est maintenant à peu près de 250 / 300 voir plus, je sais pas ce qui s´est passé, mais maintenant c´est injouable, j´ai un ping énorme je peux rien faire. Je vois vraiment pas à quoi ca peut être dû, car quand je DL des choses, ca va tjs a la même vitesse que 5 jours en arrière....
Je sais pas si ca peut être steam qui bug où quoi que ce soit :S