voila j´ai un prob avc sprayr quant je linstalle et que je le lance il me dit qu´il ne trouve pas steam mais il le recherche sur son repertoire pa default mais moi je l´ai pa installer a son repertoire par default donc esequ´il y a un moyen qu´il aille le chercher aps a son reperoire par default ?