en modifiant un truc graphique dans la 1.6 jme suis fait considerer par valve comme un cheater .je suis bani de la 1.6(merçi valve)...
jaimerais qu´il ne pleuve plus sur aztec( pour gagner quelques fps);pour cela je pourrais taper:
cl_weather 0 dans la console .
-cette modif fonctionne t-elle vraiment ?? !!
-suis je un cheater pour valve puis bani apres cette modif ?? ?!!
merçi beaucoup pour tous ses renseignement .
