Hello tout les forumeurs
Comment donner un objet a quelqu´un avec le mani admin ou même sans (je suis admin), ou juste faire tomber au sol l´objet ?meric d´avance
Apres avoir tapé le rcon dans la console :
rcon ma_give <pseudo> weapon_<arme>
Biensur faut pas mettre les <> hein ^^
thx