CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Unable tu init shader systeme

BoisverdO
BoisverdO
Niveau 2
14 novembre 2004 à 23:30:18

J´ai CS:S Emporio avec l´update 5 installer
J´ai un message d´érreur quand je démarre le jeux

Engine Error
Enable to init shader system

je fais OK et SteamEngine reste ouvert
Starting Steam Engine...

Si je redemarre le jeux avec SteamEngine ouvert, tout fonctionne ! Smile mais il faut quand meme que j´execute le jeux 2 fois pour que tout fonctionne

Si j´enleve Steam.dll de mon répertoire CSS
je n´est plus ce message d´erreur et le jeux demarre mais lorsque je veux me connecter a un serveur j´ai le message suivant:

Steam validation rejected

Hia tu dekoi à faire ?

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
15 novembre 2004 à 01:37:43

surment ta config

BoisverdO
BoisverdO
Niveau 2
15 novembre 2004 à 04:31:52

Ma config? ma config de steam? steamapp.cfg? config de video? pourrais tu etre plus précis?

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:19:11

moi aussi ca me fait pareille pouvais vour m aider en m expliquant plus clairement comment faire?

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:21:57

aidez moi pliz

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:22:02

ca serait pas arrivezr avec une VRAIE version ahahahah 0wn3D RRRrrr....

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:22:43

pardon, j´ai pas regardé la date, toi tu as une vraie version ? mets tes drivers vidéos a jours,

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:23:33

svp je comprend rien!!! il veu plus fonctionner il marcher tres bien j ai du redemarrer le jeux en mettant le disque j ai reinstaller desinstaller reinstaller j ai continuer impossible il veut plus marcher jy jouer pendant des mois est du jour au lendemain il veut plus marcher snifff

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:24:53

merci mais jy connais rien en ordi

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:28:04

help me help me faut m´aiderrr

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:29:02

ah bah t´es pas dans l´KK.

clic droit sur POSTE DE TRAVAIL puis GERER
GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES
CARTES GRAPHIQUES
la clic droit sur #nom_de_ta_carte_graphique PROPIéTéS

tu cherches la marque ( fabricant), puis sous google tu cherches le site du fabricant. Si il y a un support en francais, tu triuveras facilement.

Il faut aussi que ton probleme vienne de là ( ce qui est probable)

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:46:16

ok merci

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:17:35

voila je suis allez sur ati.com pour les driver

le jeux demarre mais des que je vais sur un serv ca marche plus il se bloque au chargement comment faire

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:24:31

aidez moi pliz

toufute
toufute
Niveau 9
17 mars 2005 à 22:26:19

le mot :rechercher: est il dans ton alphabet ( je c pas se ke g se soir mes je rime)

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:37:42

j ai rechercher regarde la date en haut est le moment ou j ai poster

toufute
toufute
Niveau 9
17 mars 2005 à 22:39:43

oups!!! dsl

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:59:54

ca fait rien ca arrive

Dark_Angel_06
Dark_Angel_06
Niveau 4
19 mars 2005 à 14:12:56

svp aider moiii

tom9027
tom9027
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:23:22

Slt j´ai un copain sa lui fait pareil il a acheté le jeu half life 2 et un jour il a eu plein de trojans alors il a reformaté et la ca lui ouvre une fenetre ou ya marqué ENGINE ERROR et le texte dedans c´est Unable to unit shader systeme.

Est ce que vous sauriez comment faire ? ??

La vidéo du moment