J´ai CS:S Emporio avec l´update 5 installer
J´ai un message d´érreur quand je démarre le jeux
Engine Error
Enable to init shader system
je fais OK et SteamEngine reste ouvert
Starting Steam Engine...
Si je redemarre le jeux avec SteamEngine ouvert, tout fonctionne ! Smile mais il faut quand meme que j´execute le jeux 2 fois pour que tout fonctionne
Si j´enleve Steam.dll de mon répertoire CSS
je n´est plus ce message d´erreur et le jeux demarre mais lorsque je veux me connecter a un serveur j´ai le message suivant:
Steam validation rejected
Hia tu dekoi à faire ?