CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mapping] DataTable warning

This_is_me_remi
This_is_me_remi
Niveau 5
01 novembre 2005 à 17:29:13

hello!

J´ai fait une map (juste changer un peut surf_leet_xl_beta_7z) et j´ai un probleme maintenant. Quand je la joue, dans ma console il s´ecri :

"DataTable warning: (class player): Out-of-range value (-3403.493408) in SendPropFloat "
-plusieur fois en rouge avec des differentes coordinations pendant que je surf.

Enfaite ca me gène pas trop, mais je l´ai passer a un gar qui la voulu metre sur un serveur online, mais apres on peut pas rentrer dans le serveur. Il ya un mesage d´erreur qui s´affiche dans CSS, je ne me souviens plus trop koi, mais qqchose avec CNR peut etre...
Alors a mon avis il ya une erreur avec ma map :[
Est ce que qqun peut m´aider?
Je peut envoyer la map en .vmf si vous voulez voir si il ya des erreurs..
merci ;)

This_is_me_remi
This_is_me_remi
Niveau 5
01 novembre 2005 à 23:16:47

svp

Carth-
Carth-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:18:17

Le probleme des messages dans la console n´est pas grave, pour ce qui est du probleme de connec a la map, ca vient d´une map mal uploadée, ou d´un sv_downloadurl qui bug.

This_is_me_remi
This_is_me_remi
Niveau 5
01 novembre 2005 à 23:55:08

ok, merci cart :]

This_is_me_remi
This_is_me_remi
Niveau 5
03 novembre 2005 à 18:16:25

ok, la on a reusi de metre la map sur le serveur, mais enfaite maintenant quand des joueuers se connect ils ont "no steam logon" est ca bug pour qq joueur après un moment..
Qqun sait kess ki peut etre le probleme sur la map?

merci :)

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
03 novembre 2005 à 18:19:46

dsl je comprend rien a rien a ces truc :-))) dsl !! !

This_is_me_remi
This_is_me_remi
Niveau 5
03 novembre 2005 à 21:42:35

:up:

Carth-
Carth-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:54:25

"no steam logon"

Version cr@ckée.

This_is_me_remi
This_is_me_remi
Niveau 5
03 novembre 2005 à 22:57:06

:S

Tou le monde ki essaye de rejoindre le serveur, on ca quand ma map est la..
Ca na rien avoir avec si c´est crakker. lol

Carth-
Carth-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:59:34

C´est pourtant ce qui arrive quand tu utilises une version pirate de Steam.
Impossible que ca provienne de la map :)

This_is_me_remi
This_is_me_remi
Niveau 5
05 novembre 2005 à 00:46:17

ben ca doit l´etre...

This_is_me_remi
This_is_me_remi
Niveau 5
07 novembre 2005 à 12:53:16

¨.

La vidéo du moment