salut all ! Voila quand je veux jouer a cs il me mettent new protocole 6 etc . .. on m adi qu´il fallais dl l upload 5 mais je n ai pas le lien ! ! et pouvais vous me dire exactement comment faire svp !
-Onisuka-
Niveau 6
15 novembre 2004 à 18:20:16
d´habitude je réponds toujours à cette question mais là j´en ai trop marre,donc je dis: