j´ai remarqué depuis déjà un certain temps que les munition du glock et du PM K&M sont cumulées. est-ce normal ou un ptit bug du jeu car je crois que les prix des munitions ne sont pas les mêmes.
HqnnibqL
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:57:09
cest pas plutot usp ? glock cest du 9mm il me semble...
Mais oui cest ca sinon, le prix cest juste que tachètes pas le meme nombre de muni, stoo
_DaHunT_
Niveau 4
01 novembre 2005 à 14:59:13
Usp= .45 axp
Glock & mp5= 9 mm.
PSICOPAT-666
Niveau 9
01 novembre 2005 à 14:59:35
.45 acp dsl la faute de frappe.
HqnnibqL
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:03:32
dailleurs la mp5 navy cest du .45 mais chui plus sur :/
JVAIS VOIR
HqnnibqL
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:12:48
KM UMP45 > tu achètes 100 balles USP > tu achètes 76 balles Cest du .45 H&K MP5 Navy > tu achètes soit 80 balles soit 120 Glock > tu achètes 80 balles Cest du 9 mm
Vlà
[-_-diablo-_-]
Niveau 2
01 novembre 2005 à 15:41:20
oula vous rentrez dans quelque chose qui me dépasse la! jvous fait confiance...
DarkMath
Niveau 6
01 novembre 2005 à 18:31:36
Mmmh a moins qu´ils ai changé des trucs, moi de mon temps c´etait comme ca : USP / MAC10 Glock / MP5 / TMP Five Seven / P90