est il posible de suprimer le model de l arme ?? ? pour pouvoir mieux voir on ma dit que c etait posible a 1.6 mais bon je sais pas si y a moyen a css et si oui quel serait la cmd dans la console
[phoenix_corp]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:04:05
sur 1.6 je l´ai fait c´est un peu délicat a jouer c´est pour ca que j´ai jamais essayé sur source
je vais essayer de retrouver la commande
[phoenix_corp]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:20:39
essai d´inserer ca dans ton fichier cfg
alias m_pitch r_drawviewmodel 0
ou essai de taper juste r_drawviewmodel 0 dans la console
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
01 novembre 2005 à 15:27:13
LOL je vois pas l´utilité
Ble4Ch
Niveau 7
01 novembre 2005 à 15:34:16
Il veut gagner des fps sûrement^^
rombot66
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:37:15
fps et visibilité je pense ;x
si cette commandes marches, ca m´intéresserai.
_DaHunT_
Niveau 4
01 novembre 2005 à 15:59:12
Pauvre rombot, essaye de faire tourner source sur ton telephone portable, ptet qui tournera mieux
pitt3
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:05:11
La commande marche tres bien mais il faut que le sv_cheats soit sur 1...