Salut tout le monde, depuis que j´ai formaté mon PC j´arrive plus à jouer à CS SOurce. J´ouvre le jeu, la liste des servers s´affichent et quand je rentre dans un server, au quart du chargement, il y a écrit :
" Client Dropped By Server ". J´ai désactiver mon firewall mais ça n´a rien changé...
Merci d´avance pour votre aide, @ + et bon jeu !